Aruba lance sa nouvelle solution Cloud Backup

arubacloudFournisseurs de services d’infrastructure IT en mode cloud, Aruba lance sa nouvelle solution cloud Backup. Ce nouveau service permet de créer des sauvegardes automatisées, autrement, il autorise aux développeurs de programmer et d’automatiser l’enregistrement de données stockées sur un serveur physique ou virtuel ou des postes de travail indépendamment du système d’exploitation utilisé. Cette nouvelle infrastructure est capable de sauvegarder et de protéger d’importants volumes de données, accessibles à travers des connexions sécurisées et protégées. Les sauvegardes effectuées sur Cloud Backup peuvent être gérées à partir d’une interface Web puissante et simple accessible de n’importe quel navigateur.

Sécurité optimale

Le Cloud Backup offre aux entreprises qui cherchent une sécurité supplémentaire une sauvegarde en mode cloud de leurs données, ce qui leurs permettent d’avoir une copie secours.

En effet, l’opération de sauvegarde sur Cloud Backup est effectuée d’une manière chiffrée et stockée indépendamment du serveur, de l’ordinateur ou de la machine virtuelle.

Le service Backup est destiné principalement aux clients qui utilisent les serveurs physiques ou virtuels, complètement différent aux offres de Cloud Computing existantes.

Le backup est la solution parfaite pour les services IT désirant protéger des donnes critiques et importantes avec une sécurité maximale en utilisant la protection Hardware RAID 6.

Cloud Backup service performant avec prix intéressant

Les données sont transférées vers l’infrastructure de Cloud Backup à travers un chiffrement AES. Elles sont sauvegardées avec une clé de chiffrement exclusive liée au compte du client. Les sauvegardes peuvent être gérées sur une base horaire, quotidienne ou hebdomadaire. Aruba propose aussi à ses clients l’offre « pay as you go » qui leur permettent une gestion des sauvegardes à la demande, c’est-à-dire les clients ne payent que l’espace qu’ils utilisent.

Sur une base horaire, Aruba propose un tarif commence à 1.50 euro HT par mois pour un espace de 10 GO. Plusieurs packs à coût fixe sont disponibles, de 50 GO jusqu’à 20 TO, à partir de 7 euros HT par mois.

Spread the word. Share this post!