Les salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter

Cloud Computing World Expo

euro-tech-conseil cloudLe Cloud Computing est l’innovation technologique du siècle qui permet aux entreprises quels que soient leurs tailles une flexibilité et une minimisation des coûts.

Vu l’importance et l’évolution du Cloud Computing, les experts de domaine et les intervenants ont créé des salons de discussions pour aborder le sujet et échanger l’expérience et les avis. Pour ces raisons, les salons cloud Computing World Expo et solutions datacenter management ont été créé depuis 2009. Ces salons s’organisent chaque année pour mettre l’accent sur les problématiques et les nouveautés du Cloud Computing. Cette année, les salons Cloud Computing World Expo et solutions Datacenter management version 2015 se tiendront les 1 et 2 avril 2015 à Paris.

Ces salons sont considérés comme le point de rencontre des spécialistes de domaines et le plus grand rendez-vous des fournisseurs d’équipement et de data centre et d’hébergement de données.

Pour cette 6éme édition, les 2 journées seront consacrées à des débats animés, des keynotes speaker, des conférences et des témoignages des utilisateurs visant à présenter leurs perspectives et leurs problématiques.

Selon Denis Rémy commissaire général des salons, les sujets de cette version 2015 seront variés et d’actualités et visent à chercher plus de vérités sur l’efficacité totale du cloud au niveau de fonctionnement et au niveau de sécurité. Le point le plus important à aborder dans ces salons la réalité et l’efficacité du Cloud pour la majorité des DSI « un système 100 % cloud, est-ce une réalité ? ».

Dans le même contexte, les intervenants abonderont les problématiques de migration et de réversibilité, les enjeux actuels pour les entreprises, les aspects juridiques, techniques, économiques et organisationnels des projets de l’an 2015.

Les thèmes :

  • DCIM
  • Qualité de services
  • Smart Data centre
  • Big data et infrastructure de stockage
  • Software defined Datacenter
  • Plan de reprise et de continuité

Spread the word. Share this post!